Qu'est-ce que Primiweb ? Primiweb Qu'est-ce que Primiweb ?
 

le trèfle les nouveaux écologistes

le trèfle les nouveaux écologistes

Photos Photos

les réunions

 

 1fond

 

 

 

POLITIQUE le trèfle les nouveaux écologistes !

 

Ouverture de la séance est présentation du nouveau bureau de la délégation Auvergne

Le Délégué Auvergne Guillaumin Jean-Marie a l’honneur de vous présenter les délégués des Départements Allier et puy de dôme pour l’allier c’est Monsieur Guillaumin Gérard qui est en charge de cette fonction et pour le puy de dôme la charge de cette fonction revient a Monsieur Luc Gruez sur la photo de gauche a droite Guillaumin Gérard Luc gruez et Guillaumin Jean-Marie.

Après présentation du bureau la parole est donnée au délégué auvergne,

Photo-329.jpg

 

Bienvenue a tous amie de l’environnement et de la protection animale.

 

Avec une représentation sur l’ensemble du territoire national, Le Trèfle fait appliquer vos convictions. En redonnant à l’animal la place prépondérante qu’il doit occuper dans notre société, nous souhaitons rétablir une parfaite cohabitation entre la nature et la civilisation. Une politique de développement ne passe pas forcément par un déni de l’écologie et de l’environnement. Découvrez notre programme et nos nombreuses idées pour qu’écologie et politique deviennent un véritable vecteur de croissance.

Intervention du délégué départemental Allier

Actuellement circule une pétition, que le trèfle les nouveaux écologistes, on lancer cette pétition pour la création d’un ministère de la conditions animale, sera remise au Président de la République, nous avons obtenu en l’espace de une semaine 3900 signature et cela ne cesse de grimper de jour en jour, ceux qui montre qui il est grand temps agir, face aux acte de cruauté et de barbarie envers les animaux (corridas, vivisection ext.)Face à la détresse et à la souffrance animale, pour édicter et faire respecter véritablement la cause animale il est temps de créer dans notre pays un ministère de la condition animal.

 

La parole est reprise par le délégué Régional Auvergne ;

Sur le sujet des retraites

Le trèfle, rappelle son attachement au système dit de répartition basé sur la solidarité entre les générations, pour le sauver, car le problème est aussi démographique et nous allons vers une société ou il y aura moins d’actifs et donc moins de cotisants, il est indispensable de repousser l’age légal de départ à la retraite de 60 à 62 ans, l’espérance de vie augmentant d’années en années.

Toutefois, le Trèfle est favorable à un texte qui tiendrait, compte de certaines situations familiales et sociales qui impliqueraient un départ à la retraite à 60 ans.

Pour conclure

Maintenant, pour le Trèfle, le cap est mis sur les Cantonales de 2011 où nous présenterons des candidats, car le combat, pour la défense de nos valeurs, continue bel et bien. Nous comptons donc sur vous tous, pour vous mobiliser et faire triompher nos idées, car pour moins chaque citoyens est mon combat et chaque animale a droit au respect.

Maintenant nous allons passer au verre de l’amitié ;

Pour rejoindre le trèfle

Délégation Auvergne

56 ter Avenue du 8 Mai 1945

03100 Montluçon

06/38/83/33/70

 

 Photo-303.jpg

 

Accueil | défensse | Photos | Vidéos | Contactez-nous | EAP
le trèfle les nouveaux écologistes   -   France   -   plan d'accès - Primiweb.com